La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|

Forum de RolePlay Star Wars Gmod Amusez-Vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HITOIRE RP DE TRAUMA .by Trauma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRAUMAtisé1004
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: HITOIRE RP DE TRAUMA .by Trauma   Jeu 22 Déc - 18:23

HISTOIRE DE TRAUMA , POUR L'INSTANT LNT DES ARF

Commandant Trauma
Présentation:
Trauma était le surnom d’un commandant clone des Forces de Reconnaissance Avancée de la Grande Armée de la République lors de la Guerre des Clones. Il était équipé d’un DC-15S, de deux DC-17, d’une épaulière et d’un kama pour montrer son rang. Son armure portait des marques vert pâles et rouge. Comme bon nombre de ses camarades, il vit de nombreux champs de bataille, et de par son appartenance aux FRA, Trauma se vit souvent dans des situations difficiles.

Biographie:  

Naissance: -32 av B.Y
Mort: -21 av B.Y , Dévaron


Ce fut le cas vers le milieu de la guerre alors qu’il défendait avec le maître Jedi Halsey et son padawan Knox leur base sur la planète Devaron. Située au sein d’un temple, elle constituait le point d’appui de la République pour tout le secteur, la rendant primordiale. Hélas, ce fut précisément pourquoi Dooku envoya son terrible nouvel apprenti, Savage Opress. Alors que Trauma et ses hommes résistaient aux attaques ennemies, Opress débarqua comme une furie, se jetant dans la bataille, écrasant tout sur son passage. Trauma vit immédiatement le danger et ordonna à ses hommes de cibler prioritairement cette montagne de colère et de puissance qui fonçait vers eux. Mais il fut balayé au même titre que ces derniers, d’un féroce coup de hache.
Peu après, Halsey et Knox furent tués également et la C.S.I. s’empara de Devaron.

Histoire:
Né sur la planète océanique Kamino, Trauma était un Commandant Clone de la Grande Armée de la République qui trouva la mort sur Devaron aux côtés du Maître Jedi Halsey et du Padawan Knox.

Né sur la planète océanique Kamino, Trauma fut entraîné, à l'instar de ses frères d'armes, au Complexe Militaire de Tipoca City. Ses nombreuses aptitudes lui permirent de se faire remarquer et de suivre le programme des Commandants Clones. L'officier portait l'armure des Soldats de la Force de Reconnaissance Avancée de la Grande Armée de la République, un Kama à la taille et deux holsters pour y loger des DC-17. Cet équipement spécifique rappelait incontestablement celui des ARC. Au cours de la guerre, l'officier et quelques-uns de ses subordonnés reçurent l'ordre de protéger, aux côtés du Maître Jedi Halsey et du Padawan Nautolan Knox, un avant-poste d'une importance stratégique situé sur Devaron, à savoir le Temple Eedit.

Lorsque les troupes automatisées de la Confédération des Systèmes Indépendants débarquèrent sur place pour prendre possession du bâtiment, les fantassins passèrent à l'action. Alors que la bataille faisait rage, un Sloop Interstellaire Punworcca 116 d'Huppla Pasa Tisc Shipwrights Collective atterrit juste derrière les rangs ennemis. Le nouvel arrivant, Savage Opress, n'hésita pas une seule seconde à plonger au cœur de la mêlée. Voyant que ses hommes tombaient les uns après les autres sous la lance du Frère de la Nuit, le gradé enjoignit les survivants à l'arrêter.

Malheureusement, Trauma perdit la vie avant même d'avoir pu employer son DC-15s contre le Zabrak. Les gardiens de la paix n'eurent pas plus de chance que lui.




LieutenanTRAUMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HITOIRE RP DE TRAUMA .by Trauma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brooklyn Hospital Center.
» ☺ Love Circus ♥ [PV Aurore] [Terminé]
» Jose Pierre Louis president CEP roz pran lan cho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP| :: Espace Joueurs :: Histoire RP-
Sauter vers: